Avis d’Appel d’Offres Ouvert N° 006/20/DRH-MG/YK /SOMAPEP – TOMBOUCTOU

KFW
  1. Notice officielle de publication

Pays : MALI

Date : 11.06.2020

Promoteur du Projet : Société Malienne de Patrimoine de l’Eau Potable S.A

Magnambougou Faso Kanu

BP 1528

Bamako, Mali

Tél : 00 223 20 22 00 26 

E-mail : ykone@somapep.ml et sasangare@somapep.ml

Période de validité de l’Offre : 180 jours

Langue de l’Offre : français

Nombre des originaux et copies à fournir : un (1) original de l’Offre papier, deux (2) copies de l’offre papier et une (1) copie numérique (CD ou flash disk) par offre

En cas de différences entre les versions ; la version originale papier fera foi sur les copies papiers ou numériques

Titre du projet : Projet de renforcement du système d’alimentation en eau potable et d’assainissement de la ville de Tombouctou I – II & III « Travaux de forages de production d’eau potable pour la vile de Tombouctou »

Le numéro de passation de marché de la KfW : BMZ201668557-201767664/KFW505525

Type d’avis de marché : Appel d’Offres Ouvert « AOO »

  • Résumé pertinent
  1. Le Gouvernement du MALI a obtenu un don de la République fédérale d’Allemagne à travers la Coopération financière allemande (KfW Banque de développement), pour financer le coût du Projet de renforcement du système d’alimentation en eau potable et d’assainissement de la ville de Tombouctou I – II & III. Il est prévu qu’une partie des sommes accordées soit utilisée pour effectuer les paiements dus se rapportant à la réalisation des « Travaux de forages de production d’eau potable pour la vile de Tombouctou ».
  2. La Société Malienne de Patrimoine de l’Eau Potable S.A (SOMAPEP SA) en collaboration avec la KfW sollicite des Offres sous pli fermé de la part de Soumissionnaires éligibles pour exécuter les Travaux de réalisation des « Travaux de forages de production d’eau potable pour la ville de Tombouctou ».
  3. Les Travaux de forages de production d’eau pour la vile de Tombouctou forment un lot unique. Le lot prévoit la réalisation de 6 forages productifs d’une profondeur moyenne entre 100 m et 200 m.
  4. La participation à l’Appel d’Offres est ouverte, à égalité de conditions, à toute entreprise justifiant des capacités juridiques, financières et techniques requises et qui ne sont pas en situation de litige sur un marché public de la République du MALI ou avec la KfW. N’est pas admise à participer à la présente consultation toute entreprise :
  5. qui est en état de faillite, ou en état de cessation de payement constaté par une décision judiciaire entraînant le dessaisissement total ou partiel de la gestion et de la disposition de ses biens ;
  6. qui s’est rendue gravement coupable de fausses déclarations ou de manœuvres frauduleuses à l’occasion des renseignements exigibles pour sa participation à un appel de candidature ou d’offres ;
  7. qui s’est vu valablement suspendre pour une durée temporaire ou indéterminée, à la participation à l’appel d’offres en République du MALI ;
  8. qui est sous sanctions du Conseil de sécurité des Nations Unies qui s’opposent à sa participation ;
  9. qui participe ou a participé en qualité de consultant à la préparation du projet en objet ; il en est de même pour toute entreprise ou personne ou toutes entreprises ou personnes associés au candidat dans le cadre d’un groupe ou d’une autre structure économique consolidée à caractère similaire.
  10. Les soumissionnaires intéressés à participer peuvent examiner le Dossier d’Appel d’Offres, aux heures d’ouvertures de l’administration malienne, dans les bureaux de :


               Société Malienne de Patrimoine de l’Eau Potable S.A,

Magnambougou Faso Kanu

BP 1528

Bamako, Mali

Tél : 00 223 20 22 00 26              

E-mail : ykone@somapep.ml et sasangare@somapep.ml


La SOMAPEP SA pourra apporter des éclaircissements au contenu de la présente invitation, soit de sa propre initiative, soit à la suite d’une réponse donnée à un candidat intéressé ayant demandé une précision. Des questions seront à adresser exclusivement par écrit à l’adresse courriel indiquée ci-dessus, au plus tard 14 jours civils avant la fin du délai de soumission. De telles précisions seront transmises par courrier électronique dans un délai d’au moins 10 jours civils avant la fin du délai de soumission, à tous les intéressés ayant informé la SOMAPEP SA de leur participation.

  • Les Offres devront être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard le 11 août 2020 à 10 h 00. Les Offres doivent comprendre une garantie de Soumission, pour un montant de :
    • trois millions cinq cent mille francs CFA (3 500 000 XOF), ou le montant équivalent dans une monnaie librement convertible.
  • Les offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires qui le souhaitent à la Société Malienne de Patrimoine de l’Eau Potable S.A, Magnambougou Faso Kanu, BP 1528 Bamako – Mali, le 11 août 2020 à 10 h 15mn.
  • Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de cent quatre-vingts jours (180) à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifiées au point 19.1 des IC et au DPAO.
  1. Les offres feront l’objet d’une évaluation de la qualification des soumissionnaires et pour les soumissionnaires qualifiés d’une évaluation technique et ensuite, pour les soumissionnaires ayant obtenus une note technique d’au moins 70 points une évaluation financière et une liste complète des exigences sera fournie dans le dossier.

La qualification portera sur l’éligibilité de la société, les antécédents de litiges ou de défaut d’exécution de marchés, sur la situation et les performances financières de l’entreprise, sur l’expérience globale et spécifique du soumissionnaire et enfin sur la conformité du matériel proposé
L’évaluation technique portera sur la méthodologie proposée, la conformité du planning proposé avec les délais contractuels, la conformité du personnel proposé avec les exigences du dossier

Télécharger le document

Parution : 12/06/2020

Clôture : 11/08/2020

Partager cet avis

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Autres avis

Magnambougou Faso Kanu, Rue 3333 Porte 3333
Du Lundi au Jeudi 07:30 - 16:00 et Vendredi 07h30-17h30

Tél :+223 20 22 00 26 / 66 75 02 85 - Email : info@somapep.ml

© 2019 SOMAPEP-SA All Rights Reserved