AMI N°005/DRHMG/YK relatif au recrutement d’un bureau de consultant

Banque Africaine de Développement

La République du Mali  a reçu un financement du Groupe de la Banque Africaine de Développement afin de couvrir le coût de l’Actualisation de la Politique Nationale de l’Eau et de la Politique Nationale de l’Assainissement, et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce prêt pour financer le contrat de « l’élaboration d’un Programme National de Gouvernance du secteur de l’Eau et de l’Assainissement dans le cadre de l’actualisation de la Politique Nationale de l’Eau et de la Politique Nationale de l’Assainissement ».

Les services prévus au titre de ce contrat consistent à : (i) Proposer un cadre institutionnel pertinent permettant d’opérationnaliser les orientations retenues ; (ii) Définir un mécanisme de financement durable du secteur de l’eau et l’assainissement ; (iii)     Développer une politique de développement des ressources humaines au profit de l’administration publique de l’eau et l’assainissement et renforcer les capacités des autres acteurs du domaine et (iv) définir une assistance à la matrice d’ouvrage communale.

Le commencement des services est envisagé pour décembre 2020.

La Société Malienne de Patrimoine de l’Eau Potable « SOMAPEP SA » invite les Consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, etc.). Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.

Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux « Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants » de la Banque Africaine de Développement», Edition de mai 2008, révisée en juillet 2012, qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : 07h30 min à 14h00 min.

Les expressions d’intérêt doivent être déposées ou postées électroniquement à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 10/06/2020 à 10h00 min et porter expressément la mention « Recrutement d’un bureau de consultants pour l’élaboration d’un Programme National de Gouvernance du secteur de l’eau et de l’assainissement dans le cadre de l’actualisation de la Politique Nationale de l’Eau et la Politique Nationale de l’Assainissement ». 

Société Malienne de Patrimoine de l’Eau Potable (SOMAPEP-SA)

Soumission des Offres : Par e-mail à sasangare@somapep.ml avec aly.kone@somapep.ml en copie

À l’attention : Aly KONE, Coordinateur Cellule de Projets 2

Quartier Magnambougou Faso Kanu, Bamako – Mali

Numéro de téléphone : 00223 20 22 00 26

Numéro de télécopie :  00223 20 22 02 00

Télécharger le document

Parution : 18/05/2020

Clôture : 10/06/2020

Partager cet avis

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Autres avis

Magnambougou Faso Kanu, Rue 3333 Porte 3333
Du Lundi au Jeudi 07:30 - 16:00 et Vendredi 07h30-17h30

Tél :+223 20 22 00 26 / 66 75 02 85 - Email : info@somapep.ml

© 2019 SOMAPEP-SA All Rights Reserved