AAO No : 008/2020/DEP/YK relatif à la fourniture et pose de 3,7 km de conduite

Banque Mondiale
  1. La République du Mali a reçu un financement de l’Association Internationale pour le Développement pour financer le Projet d’Alimentation en Eau Potable en Milieu Urbain au Mali et a l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements éligibles au titre du Marché Travaux de fourniture et pose de 3,7km de conduite de distribution primaire en DN 500 mm de la station de DJICORONI PARA à WOYOWAYANKO.
  2. Le SOMAPEP SA sollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles pour exécuter les Travaux de fourniture et pose de 3,7km de conduite de distribution primaire en DN 500 mm de la station de DJICORONI PARA à WOYOWAYANKO.
  3. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la SOMAPEP SA; personne de contact : M. Aly KONE / somapepkabala@somapep.ml et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres sur le site www.somapep.ml.
  4. Les soumissionnaires intéressés peuvent gratuitement télécharger le Dossier d’Appel d’Offres sur le site www.somapep.ml de la SOMAPEP-sa. 
  5. Les Instructions aux Soumissionnaires et les Cahiers des Clauses Administratives et Générales sont ceux du Dossier Type d’Appel d’Offres pour Travaux – Droit Civil (version Octobre 2017).
  6. Dans le contexte de la pandémie de COVID-19, Les offres devront être soumises uniquement par voie électronique, aux adresses suivantes : « sasangare@somapep.ml » avec copie à « aly.kone@somapep.ml » et « somapep.celluleprojets2@gmail.com » selon les modalités indiquées dans le DAO à l’adresse ci-dessous au plus tard le 02/10/2020. Les offres doivent comprendre une déclaration de garantie de l’offre suivant le modèle joint en annexe.
  7. Les offres seront ouvertes sans présence des représentants des soumissionnaires. La séance d’ouverture se tiendra sous forme de vidéo-conférence et les soumissionnaires recevront au préalable les informations pour se connecter s’ils le souhaitent.

Adresse pour le dépôt du dossier :

Electronique :

Pour la soumission des offres, les soumissionnaires enverront à l’adresse e-mail « sasangare@somapep.ml » avec copie à « aly.kone@somapep.ml » et « somapep.celluleprojets2@gmail.com » leur offre en pièce jointe protégée par mot de passe.

Adresse pour l’Ouverture des offres :

Nom et adresse de l’Agence d’exécution : SOMAPEP SA ; Quartier Magnambougou Faso Kanu ;

BP-1528 ; Bamako, Mali

Nom du bureau : Salle de réunion SOMAPEP SA

Adresse du bureau : 2ème  Etage Nouveau Bâtiment

11 heures 00 min, heure de Bamako                        

  • La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres national (AON) tel que défini dans les « Directives : passation des marchés de fournitures, de travaux et de services (autres que les services de consultants) par les Emprunteurs de la Banque mondiale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Dons de l‘AID », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.
  • Les exigences en matière de qualifications sont :
  • Avoir Réalisé à titre d’entrepreneur principal, de membre d’un groupement, d’ensemblier, ou de sous-traitant au moins un marché similaire d’un montant minimum de 356 000 000 FCFA au cours des cinq (5) dernières années à compter du 1er janvier 2015 jusqu’à la date limite de remise des offres ;
  • Avoir un chiffre d’affaires annuel moyen d’au moins 668 000 000 F CFA ;
  • Disposer d’avoir liquides ou a accès à des actifs non grevés ou des lignes de crédit, etc. autres que l’avance de démarrage éventuel, à des montants suffisants pour subvenir aux besoins de trésorerie nécessaires à l’exécution des travaux objet du présent Appel d’Offres à hauteur de 200 000 000 F CFA ou le montant équivalent en devises librement convertibles et nets de ses autres engagements ;

Une marge de préférence ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

télécharger le document

Parution : 03/09/2020

Clôture : 02/10/2020

Partager cet avis

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Autres avis

Magnambougou Faso Kanu, Rue 3333 Porte 3333
Du Lundi au Jeudi 07:30 - 16:00 et Vendredi 07h30-17h30

Tél :+223 20 22 00 26 / 66 75 02 85 - Email : info@somapep.ml

© 2019 SOMAPEP-SA All Rights Reserved